×

Nouveaux sponsors en formule 1 ?

Partager sur Facebook

Virgin ne souhaite plus devenir le sponsor principal de Brawn Gp pour la saison 2010, les tarifs de l’écurie anglaise ayant explosés depuis ses succès répétés de cette année.
La société de Richard Branson va, selon la Bbc, vraisemblablement se tourner vers la future équipe Manor-Cosworth, retenue pour participer au championnat 2010.
Cette équipe pourrait même s’appeler Virgin Gp mais attendons confirmation.
Plus intéressant et logique, l’équipe américaine UsF1-Cosworth pourrait elle aussi accueillir un gros partenaire en la personne de You Tube, donc indirectement Google qui est propriétaire du site de vidéos en ligne.
De quoi apporter du sang neuf en Formule 1 et oublier les querelles d’écoliers entre Fia et Fota qui ont plus émaillées l’actualité que les courses elles-mêmes !PUBLICITÉPUBLICITÉ


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.