Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 15 h 55 min

Nouveaux diesels pour la Mercedes Classe C

Partager

Actuellement, la berline Classe C est disponible avec trois diesels : C200, C250 et C320 CDI.
En juillet, il faudra rajouter la C220 CDI BlueEFFICIENCY au même moteur que les Classe E et GLK.
Il offre 170 ch, un couple de 400 Nm (entre 1400 et 2800trs/min), une conso moyenne de 4,8l/100km et des émissions de CO2 à 127g/km.
Cette dernière caractéristique lui permet même d’obtenir un bonus écologique de 200€ (en Classic et pneus 16 pouces seulement).
La C250 CDI évolue en BlueEFFICIENCY et s’étend sur la gamme après les 600 exemplaires de la Prime Edition.
La puissance reste identique (204 ch), le couple de 500 Nm aussi mais la consommation passe de 5,4 à 5,1l/100 km de moyenne et les émissions de 144 à 134g/km.
Côté tarifs, la C220 CDI débute à 33.
900€ en finition Classic pour finir à 35.
900€ en Elégance et AvantGarde.
Pour la boîte auto 5 rapports, il vous faudra débourser 2.
000€ de plus, rajouter pour la C250 CDI 3.
000€ et enfin 1.
000 euros de plus pour avoir le break.
Source : MercedesPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: mercedes classe c

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.