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L'Insignia verte

C’est à la mode et on ne voit pas pourquoi Opel n’en ferait pas autant que les autres, surtout en ce moment… Voici donc l’Insignia verte vendue sous le label EcoFlex du Blitz.
Emissions de Co2 et consommation en baisse sont au programme.
Cette version est équipée du diesel 2 litres de 160 ch accouplé à une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports optimisés, c’est à dire allongés pour réduire le régime de rotation de la mécanique.
Accompagnée d’une gestion moteur revue, cet ensemble permet, selon le constructeur, une consommation moyenne de 5.
2l aux 100 kms et des rejets de 136 g de Co2, ce qui permet à la voiture de se situer dans la zone neutre du bonus/malus écologique.
Un indicateur lumineux indique au conducteur le meilleur moment pour changer de vitesse et le moteur sera aidé dans sa chasse au gaspi par une technologie nommée CleanTech qui permet de quantifier la pression dans les quatre chambres de combustion grâce à des capteurs électroniques.
Des Michelin Energy Saver à faible résistance au frottement sont aussi de la partie et la garde au sol a perdu un centimètre dans le but de favoriser le coefficient de pénétration dans l’air (Cx).
PUBLICITÉPUBLICITÉCommercialisation dans l’Hexagone dès le début du mois de juillet au prix de base de 27 350 euros.

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