Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 9 h 25 min

L'horreur du jour : Status Design s’attaque aussi au Porsche Cayenne

Partager

Dur dur de retoucher un Porsche Cayenne, tous les préparateurs ou presque s’y sont cassé les dents, avec les derniers en date Gemballa et Maff Design.
Des russes répondant au nom de Status Design ont voulu eux aussi se lancer le défi.
Si augmenter le volume des entrées d’air n’a jamais marché, eux ont estimé plus crédible de transformer le bouclier.
Le capot pique alors du nez et s’échoue sur ce qui ressemble au dernier rasoir multi-lames version agrandie.
Le travail, virtuel ici, est réussi, pour ce qui est de le trouver beau, c’est autre chose.
Pour ceux qui hésiterait encore à le trouver repoussant en gris intégral ou bi-ton blanc-gris, une variante grise/bronze existe, telle la pastèque sur le gâteau.
Après les flancs retravaillés, le montant C se pare d’un magnifique décroché tel une Ferrari 599.
Sauf que nous sommes ici sur un SUV de 4,80m de long déjà pas très fin en terme de design.
Porsche Cayenne Status DesignSource : Carmod via Carscoop

Mots clés: porsche cayenne

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.