×
google news

Ford va bien

Une bonne nouvelle en ces temps troublés est toujours bonne à prendre ! Ford, par la voix de son son directeur général Alan Mulally, lors d’un sommet économique s’étant déroulé hier à Détroit, a déclaré aux journalistes présents les propos suivants :“Nous nous sommes redimensionnés afin d’être compétitifs et rentables[…] Les gens veulent savoir qu’ils ont choisi une entreprise viable et qui est là pour longtemps[…] Nous nous portons très bien en termes de bilan[…] Dès que nous aurons renoué avec la rentabilité et avec des flux de trésorerie positifs en 2011, nous allons accélérer les progrès de notre bilan[…] Nous avons beaucoup de compassion pour ce que traversent nos concurrents“[…]Ford est le seul des trois “Big Three” a ne pas avoir fait appel aux aides publiques et a choisi de s’en sortir seul en vendant notamment Jaguar et Land Rover à l’indien Tata et Aston Martin à l’entreprise de David Richards.

Le sort de Volvo est toujours en suspens mais le suédois sera vraisemblablement vendu.
PUBLICITÉPUBLICITÉAlan Mulally a aussi précisé que Ford, qui a concédé plus de 30 milliards de dollars de pertes depuis l’année 2006, envisageait toujours un retour à la rentabilité d’ici 2011.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media