×
google news

Fernando Alonso a le blues…

Qui sait les dégâts que va occasionner la décision de la FIA en Formule 1 concernant les budgets limités pour l’année prochaine ? Le plus grand d’entre eux, à l’heure actuelle, a même franchement le blues comme le laisse entrevoir ses propos :Fernando Alonso : “Oui, c’est très inquiétant.

A Monaco, je serai concentre à 100% sur le Grand-Prix.
Mais c’est vrai, la semaine dernière lorsque j’étais chez moi il était impossible de faire abstraction de ça car je ne sais si ce sera ma dernière course à Monaco.
Si les grandes écuries et les constructeurs quittent la F1, je ne sais pas si je voudrais piloter pour une petite écurie car il ne s’agit plus de F1 et il y a bien d’autre catégories.

Il est étrange que personne ne prenne conscience des dégâts occasionnés, dans quelle mesure le sport a été endommagé depuis ces 2 derniers mois.
Avoir ces 3 ou 4 nouvelles écuries et en perdre 7, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre.
Il ne s’agit pas seulement de perdre les écuries des constructeurs, mais également 10 des meilleurs pilotes au monde.
”Parions qu’Alonso ne sera pas le seul à s’exprimer dans les prochains jours car, outre le double champion du monde espagnol, il y a aussi un autre champion du monde concerné, Kimi Raïkkonen, et un vice-champion, Felipe Massa.
Et ça commence déja à faire pas mal…Source : Auto SportPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media