×
google news

BMW Série 5 GT : les photos officielles-officieuses

S’il y a encore peu de temps, une sortie précoce des photos officielles d’une nouveauté automobile était rare, cela devient presque aussi courant que les sorties officielles des photos officielles.
Après la fausse fuite en vidéo de mars, la BMW Série 5 GT est aussi touché par le phénomène, l’Automobile-Magazine livrant 6 clichés du futur crossover bavarois.

Le design n’a que peu évolué par rapport au show-car de Genève, il en garde les 99%, abandonnant les jantes extravagantes, les rétroviseurs effilés, sa peinture peu commune et les coloris non conventionnels de l’habitacle.
Sa principale caractéristique, derrière la mélange coupé-SUV inauguré chez BMW par le X6, est l’ouverture de coffre en deux parties déjà vue sur la Skoda Superb dernière génération.
Sur ces clichés, on trouve la version GT 530d, motorisée par le 3.
0l 6-cyl.
De 245 ch et 530 Nm de couple que possédaient déjà les Série 3 et Série 7.
Ce diesel se trouvera de base, selon l’estimation de l’A-M, aux environ de 60 000€, la berline étant tarifée à 46 300€ à motorisation équivalente.
Pour ne plus amples détails, on attend l’officialisation de BMW et la galerie complèteBMW Serie 5 GT scoopSource : l’Automobile-MagazinePUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com