Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 10 h 15 min

Après 22 heures de course…

Partager

Audi qui pleure, Peugeot qui rit ! Après 22 heures de course, il apparaît de plus en plus probable que l’Audi R15 ne sera pas la digne fille de la R10.
Ennuis mécaniques et accidents font qu’il n’y a plus qu’une seule R15 contre trois Peugeot 908 sur quatre au départ, l’écurie Pescarolo n’ayant pas fait bon usage, et c’est le moins que l’on puisse dire, du prototype au Lion.
Et le team Peugeot a même les cieux avec lui car la pluie était annoncée mais elle ne vint pas.
Ca leur fera oublier le cauchemar de l’an dernier ! L’Audi R15 rescapé étant à six tours des deux Peugeot de tête, à moins d’une manoeuvre hasardeuse ou d’un gros incident mécanique, on ne voit pas comment l’écurie française peut perdre cette année.
Elle aura quand même été bien aidée par une équipe Audi méconnaissable.
En Lmp2, les Porsche RS Spyder bombent toujours le torse en tête, le proto du team Essex devançant toujours celui de l’équipe Navi Goh.
En Gt1, les Corvette font toujours la loi, de même que les Ferrari F430 en Gt2.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.