Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 2 h 20 min

Alfa Romeo : oui aux Etats-Unis, à la 169 et au crossover

Partager

“Sur le marché nord-américain, sera importée toute la gamme Alfa.
” Au cours d’un sommet bilatéral Italie – EtatsUnis, le chef de la direction de Fiat Sergio Marchionne a révélé des détails cruciaux sur l’avenir Yankee de la marque italienne.
Parmi eux, il y a eu confirmation de nouveaux modèles.
«Nous avons ralenti le développement des nouvelles voitures dans le but de comprendre les conditions du marché – déclare Marchionne – et maintenant la situation est claire pour nous.
Dans un avenir proche, la gamme accueillera le nouveau vaisseau amiral (ndlr : la 169), basée sur une plate-forme de Chrysler, et un crossover.
Toute la gamme sera présente.
” Enfin, la remplaçante de la compacte 147, la Milano, a été confirmée pour le Salon de Genève en mars 2010.
Source : Reuters via Autoblog.
itPhotos : flickr/Shautein PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: alfasergio marchionne

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?