Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 10 h 15 min

Ventes Automobiles Japon en Juillet 2009 : -0,6%

Partager

Le marché japonais serait presque dans le positif ! Ce sera peut-être pour le mois d’août, celui de juillet fait sortir l’automobile du pays au soleil levant d’un douloureux coma, en ne reculant que de 0,6% à 266.
173 unités (contre 267.
724 en juillet 2008).
Chez les véhicules commerciaux, la baisse ralentit très progressivement, à -32% pour juillet dernier.
Par marques, Toyota avec ses 47% de parts de marché donne la tendance avec un petit -0,2%, pendant que Nissan repasse Honda après un mois de juin à oublier et que Lexus reprend quelques couleurs.
Par contre, on sent que les gammes dédiées aux citadines ou kei cars sont encore endormies, Suzuki plie de 17,1% et Daihatsu de près de 25%.
Le Classement par Marques :1.
Toyota 125.
827 (-0,2%)2.
Nissan 44.
490 (+1,6%)3.
Honda 43.
895 (+9,1%)4.
Mazda 15.
142 (-11,4%)5.
Subaru 10.
737 (+0,8%)6.
Suzuki 5.
818 (-17,1%)7.
Mitsubishi 5.
135 (-7%)8.
Lexus 1.
895 (+6%)9.
Daihatsu 549 (-24,9%)Autres/Importées 12.
684 (-14,5%)Voir les articles des mois précédents :Juin 2009Mai 2009Avril 2009Mars 2009Février 2009Janvier 2009Source : JADA

Mots clés: ventes automobiles

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.