Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 1 h 40 min

Un lifting pour le logo Audi

Partager

Si les 100 ans d’Audi ont été assez rapportées médiatiquement ainsi que sur ce blog, au niveau des modèles, cela ne s’est pas vraiment ressenti car le modèle pour le centenaire n’est que l’A5 Sportback.
La firme d’Ingolstadt a alors décidé de dépoussiérer ce qui est primordial dans l’image d’une marque : le logo.
Ce dernier reçoit une petite modernisation, les anneaux sont plus musclés, plus contrastés, plus saillants.
Le logotype Audi est aussi revu, celui des années 1980 devient excentré et dans une police très conventionnelle que l’on retrouve partout sur les documents, publicités, site internet, etc.
Conventionnelle, tout comme leurs progénitures…alors, mieux ou pas ce logo ?Source : Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.