Après les essais des Vauxhall VRX8 Bathurst Edition et du Holden Ute Maloo, le défi de la semaine pour Top Gear : une pub pour la Volkswagen Scirocco TDI.
Jeremy Clarkson et James May se sont mis à la table des créateurs des pubs anglaises pour VW afin de les aider à fabriquer la future réclame.
James a bien entendu voulu faire son travail sérieusement, cherchant les bonnes idées, pendant que Jeremy ne cherchait qu’une chose : mettre des explosions dans le clip.
Après des tentatives infructueuses, il firent chacun leur clip pour ensuite subir un vote du public.
James choisit le slogan “Power with responsibility” (Puissance avec responsabilité), où l’on voit pousser une fleur au rythme de l’accélération du coupé diesel.
Mais c’est Clarkson qui a su séduire avec un touche de provocation dans ce clip “Berlin to Warsaw in one tank” (De Berlin à Varsovie en un plein), jouant sur le mot tank.
Aimeriez-vous une telle pub en France ?Vidéo : BBC2 via Youtube/blejzPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.