Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 10 h 30 min

Top Gear Saison 13 Episode 07 : La fausse pub pour la VW Scirocco TDI

Partager

Après les essais des Vauxhall VRX8 Bathurst Edition et du Holden Ute Maloo, le défi de la semaine pour Top Gear : une pub pour la Volkswagen Scirocco TDI.
Jeremy Clarkson et James May se sont mis à la table des créateurs des pubs anglaises pour VW afin de les aider à fabriquer la future réclame.
James a bien entendu voulu faire son travail sérieusement, cherchant les bonnes idées, pendant que Jeremy ne cherchait qu’une chose : mettre des explosions dans le clip.
Après des tentatives infructueuses, il firent chacun leur clip pour ensuite subir un vote du public.
James choisit le slogan “Power with responsibility” (Puissance avec responsabilité), où l’on voit pousser une fleur au rythme de l’accélération du coupé diesel.
Mais c’est Clarkson qui a su séduire avec un touche de provocation dans ce clip “Berlin to Warsaw in one tank” (De Berlin à Varsovie en un plein), jouant sur le mot tank.
Aimeriez-vous une telle pub en France ?Vidéo : BBC2 via Youtube/blejzPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: james maytop gear

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.