×
google news

SV Motors 9 Competizione, un cœur américain, du sang italien

C’est à en croire que la Corvette ne plaît pas, lorsque l’on voit toutes les préparations transfigurant le coupé américain.
C’est encore l’œuvre d’italiens, après la Bertone Mantine, qui est visible sur ce qui se nomme la SV Motors 9 Competizione.

La compagnie a beau être basée en Californie, à San Francisco précisément, le design vient d’Italie, où la carrosserie en fibre de carbone fut concue, limitant ainsi le poids à 1.
400 kg.
La base est une Corvette C6, utilisant le V8 LS3 monté à 450 chevaux et sonnant selon SV quelque chose entre un rock de Detroit et une symphonie italienne.
Esthétiquement, on sent l’originale Corvette de suite même si la proue est transfigurée.
Moins homogène, la ligne prend furieusement un air d’Alfa Romeo 8C Competizione (d’où le nom ?) avec ses deux blocs circulaires à diodes.
Si elle ne sera produite qu’à 1.
000 exemplaires, la série limitée offrira tout de même de nombreuses options de personnalisation comme 26 teintes différentes ou 4 jeux de jantes au choixSV Motor 9 CompetizioneSource : SV Motors via AutoblogPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media