×
google news

Smart fortwo cdi : plus de puissance pour autant de pollution

Championne des émissions de CO2, la smart fortwo cdi évolue pour 2009 et prend quelques vitamines pour son tout petit 0.
8 litre diesel.
Adieu les 45 chevaux, et vive les nouveaux 54 chevaux qui aideront la micro-citadine à sortir plus souvent de l’espace urbain et amélioreront le 0-100 km/h à 16,8 secondes (3s de mieux).

Le couple est lui aussi concerné, puisqu’il passe de 110 à 130 Nm, gagnant donc 18% alors que la puissance croît de 21%.
Mais ces chiffres n’induisent pas en conséquence une pollution accrue, la fortwo cdi garde exactement ses caractéristiques originelles à 3,4 l/100km et 88g/km de CO2.
Un belle petite prouesse.
Cette nouveauté mécanique sera vendue à un prix d’attaque (coupé Pure) de 11.
790 € en Allemagne, ce qui sera sensiblement la même chose en France puisqu’elle remplacera l’ancienne version affichée actuellement à partir de 11.
450 €.
Smart Fortwo cdiSource : DaimlerPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media