×
google news

Seat Leon Je Design

Il y avait de quoi hésiter à classer cette Seat Leon dans la catégorie tuning ou dans la section “Horreur du jour” ! Mais bon, c’est bien de tuning dont il s’agit et pas du meilleur goût !Je Design, préparateur allemand, avait déja transformé le Volkswagen Scirocco avec un respect évident de l’esthétique du véhicule d’origine.

La pauvre Leon n’a pas eu cette chance : celle qui passe pour l’une des plus belles automobiles actuelles se voit affublée d’une robe noire et orange, enlaidie et alourdie d’éléments soit-disant aérodynamiques aussi inutiles que laids.
Et cette pauvre Leon n’a même pas droit à la moindre évolution mécanique et devra se contenter de ses Tdi d’origine au fonctionnement plutôt agricole… Et si malgré tout, la transformation vous tente, sachez qu’il vous faudra débourser 339 euros pour des sorties d’échappements centrales et pas moins de 899 euros pour des doubles sorties ! PUBLICITÉPUBLICITÉUn autre exemple de prix pour terminer ? Si l’aileron arrière a le bon goût d’être en carbone, il vous délestera de 459 euros.

Et ce n’est rien à côté des jantes de 19 pouces : 2 800 euros et sans les pneus, s’il vous plaît ! Bref, pour faire le kéké en ville, cette Leon sera parfaite….
tout comme elle l’est en tant “qu’insulte esthétique automobile” !Source photos : Je Design

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media