×
google news

Sébastien Bourdais viré !

Il n’y avait pas de fumée sans feu, c’est bien connu, et les rumeurs quand à l’avenir de Sébastien Bourdais en Formule 1 étaient fondées : le français a été viré sans ménagement de l’équipe italienne avec effet immédiat et gros dédommagement probable à la clé !Le directeur de la Scuderia Toro Rosso, Franz Tost, a précisé laconiquement : “Dans la seconde année de Sébastien avec nous, le partenariat n’a pas atteint nos attentes et nous avons décidé de le remplacer pour la prochaine manche du championnat du monde, le Grand Prix de Hongrie.

Bourdais devrait être remplacé par l’espoir espagnol (tiens, tiens…) Jaime Alguersuari, soutenu par le pétrolier lui aussi espagnol Repsol.
Un pilote que l’on suppose talentueux mais surtout accompagné d’une valise bourrée à craquer d’euros, c’est toujours bien mieux en Formule 1.

Et tous les changements de réglements par la Fia n’y pourront rien.
Toujours est-il que Sébastien Bourdais demeurera un mystère en sport automobile : comme un homme aussi talentueux en ChampCar n’a t-il pu ne pas exprimer son talent dans la discipline reine ? Peut-être aussi que son franc-parlé n’a pas sa place en F1 où il vaut mieux parfois se taire… et faire preuve de plus de caractère en piste qu’en dehors, mais ce n’est que mon humble avis !PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media