×
google news

Renault Twingo Coupé Cabriolet

A défaut de savoir si ce futur modèle s’appelera Twingup ou Wind, il est en revanche acquis que le futur jouet de renault sera fabriqué en Slovénie, dans l’usine de Novo Mesto, qui produite déja la Twingo 2, grâce à une information lâchée par le ministre de l’économie slovène, Matej Lahovnik.

celui-ci a déclaré que “son gouvernement allait investir 14.
3 millions d’euros dans Revoz, la filiale slovène de Renault, pour lancer la production d’un nouveau véhicule, nommé X33.
”X33 est le nom de code en interne chez Renault du futur roadster qui reprend la base technique de la Twingo 2, notamment le 1.
2l Tce de 100 ch.
Ce qui veut dire que ce modèle entrera en production dès l’année 2010 et qu’il sera vraisemblablement dévoilé, sous forme de concept-car ou non, au prochain salon de Francfort.
Après le Peugeot Rcz, voici une autre automobile française qui va faire franchement envie et qui ont tout pour faire un carton.
Et par ces temps de crise, ce ne sera pas du luxe et boostera sans nul doute l’image des deux constructeurs.
C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter !PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media