Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 3 h 40 min

Porsche 911 Gt3 Rs : l'équipée sauvage

Partager

Elle est pas là pour plaisanter ! Plus étudiée pour une utilisation sur circuit, cette furieuse 911 sera pourtant bien utilisable sur route… mais peu de temps, permis à points oblige ! Se remarquant d’abord par ses couleurs et son monstrueux aileron en fibre de carbone, cette Porsche colle à la route par l’intermédiaire de ses pneumatiques de 245×35 Zr 19 pour les roues avant et de 325×30 Zr 19 pour l’arrière.
Autant dire que le moindre burn-out sera extrêmement douloureux pour le bitume et le portefeuille !La pièce maîtresse du véhicule est bien sûr le boxer flat 6 de 3.
8l.
Il développe ici 450 chevaux et prouve au passage qu’une Porsche peut faire aussi bien qu’une Ferrari question rendement au litre avec un joli 118 ch par litre de cylindrée ! Résultat, une V-Max de 310 km/h et le 0 à 100 km/h bouffé en 4 secondes.
Présentée officiellement au public au prochain salon de Francfort, cette radicale Porsche se monnaiera dès janvier 2010 la modique somme de 147 624 euros… hors options ! De vieilles habitudes perdurent chez Porsche.

Mots clés: Supercar

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.