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Peugeot 107 Gt Line

C’est très à la mode et bien moins coûteux que de modifier quoi que ce soit de mécanique : vous prenez un modèle qui plait, vous l’habillez de façon sportive et hop, le tour est joué, vous avez un modèle qui fera parler de lui à moindres frais et dont “l’image” rejaillira sur le reste de la gamme !Citroën avait déja fait ce coup avec une C1 habillée sportivement, Peugeot le reprend à son compte avec la même voiture badgée 107 mais en allant plus loin, esthétiquement parlant.

Car oubliez ce que suggère la robe de cette citadine, vous n’aurez toujours que 68 vaillants canassons sous le pied, chevaux délivrés par l’entraînant 3 cylindres Toyota au brui enthousiasmant, architecture au nombre de cylindres imapirs oblige !Et par les temps qui courent, ce sera bien suffisant et permettra de limiter sérieusement les pertes de points et autres amendes ! Cette 107 Gt se distingue donc par son échappement central, ses bandes rouges médianes sur sa robe noire, ses seuils de portes en aluminium et griffés Gt Line s’il vous plaît, son instrumentation à fond blanc et ses sièges spécifiques.

Point de baquets mais faut pas exagérer, on n’est pas non plus à bord d’une vraie Gt !PUBLICITÉPUBLICITÉEncore plus mignonne avec cet accastillage, cette 107 chaussée de jantes alliage de 15 pouces monnaie chèrement ses charmes : 12 300 euros, c’est tout de même 3 000 euros de plus que la finition de base, guère moins équipée.
Mais quand on aime, on ne compte pas quoique pour ce prix, Peugeot aurait quand même pu raccourcir les rapports de boîte de vitesses, histoire que cette 107 ait un peu du dynamisme que sa robe suggère…Source photos : Peugeot

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