Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 14 h 05 min

Pas de Lexus HS250h en Europe, mais une IS Hybride

Partager

Nous n’espérions pas beaucoup la venue de cette hybride sur le Vieux Continent, désormais nous sommes définitivement fixés, la HS250h sera dédiée seulement à l’Amérique du Nord où elle rejoint les LS, GS et RX hybrides.
Mais l’Europe ne sera pas délaissée pour autant car une IS Hybride serait au programme.
Cette dernière pourrait reprendre sans surprise le système utilisé par la HS250h, en l’occurrence le 4 cylindres 2.
4l essence de 147 ch associé à un moteur électrique, le tout affichant une puissance de 187 chevaux.
Le prix de la HS250h aux Etats-Unis a aussi été révélé, il sera de 34.
200$ pour le modèle de base (24.
000€) et 36.
970$ pour la version “Premium”, soit 26.
000 euros.
Sa consommation moyenne a été mesurée à 6,7 l/100km, ce qui en fait le véhicule de luxe le moins polluant Outre-Atlantique, tout en étant 10.
000 dollars moins cher.
Source : Lexus et AutoCarPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Hybrideusa

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?