×
google news

Mercedes Classe E : succès de la berline, de nouveaux moteurs et le break lancé cet automne

Présentée en mars dernier à Genève, la Classe E n’est pas le véhicule le plus vendu par la marque à l’étoile mais est un des modèles les plus importants.
Le lancement s’avère être un succès puisque 40.
000 exemplaires ont déjà été écoulés, après les nombreuses commandes, en un peu plus de trois mois, en faisant le modèle le plus vendu de sa catégorie devant les moins vieillissantes Audi A6 et BMW Série 5.

Mais le volume est appelé à grandir de façon accélérée car la berline est sur le point d’être lancée aux Etats-Unis et en Chine, les deux plus gros marché automobiles mondiaux et le break arrivera à l’automne dans la foulée du salon de Francfort.

Autre le break, la gamme s’étoffera de deux nouveau blocs : la diesel E 200 CDI BlueEFFICIENCY délivrant 136 ch et consommant 5,2 l/100km en moyenne et la E200 CGI BlueEFFICIENCY essence à injection directe de 184 ch et consommant 7,2 l/100km.
Le coupé ne sera pas en reste et reçoit désormais deux nouveaux modèles dont une E 250 CDI BlueEFFICIENCY produisant 204 ch, demandant 5,1 l/100km et ne rejetant que 135 g/km de CO2.
Mercedes E63 AMG 2009PUBLICITÉPUBLICITÉSource : Daimler

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media