×

Mazda exposera une MX-5 Superlight à Francfort

Partager sur Facebook

Malgré une nouvelle actualité dans l’univers du Mazda MX-5 hier, la 20th Anniversary Edition ne sera pas seule sur les moquettes du Salon de Francfort.
Une version spéciale baptisée Superlight ira rajouter un peu de piment au cabriolet japonais.
Conçue dans le centre de style allemand d’Oberursel, il délaisse ses montants et pare-brise, arborant un style Speedster telle une Mercerdes SLR Stirling Moss, en moins exclusive.
Mais la Superlight, comme son nom l’indique, ne subit pas qu’un épurement extérieur, son poids est revu à la baisse, “améliorant les performances de conduite, la tenue de route, la consommation de carburant et les rejets polluants.
” Cette version spéciale sera dévoilée en intégralité le 15 septembre lors des journées presse de Francfort.
Rendez-vous donc dans quarante jours, en attendant, Mazda livre une illustration fidèle de la vue ¾ arrière et un croquis de son profil.
Mazda MX-5 Superlight teaserSource : MazdaPUBLICITÉPUBLICITÉ


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.