×
google news

Mazada Mx-5 : déja 20 ans !

Source photo : MazdaUne des voitures les plus désirables de la planète a déja 20 ans ! La Mazda Mx-5, son nom européen, aussi nommée Miata aux Usa ou simplement roadster au Japon fête cet évènement avec une série spéciale appelée comme il se doit 20th Anniversary.

Malheureusement, cette version collector restera à l’état de photo sur le vieux continent car elle est réservée à l’archipel nippon.
Une mauvaise habitude ces temps-ci mais bon, c’est comme ça ! Cette version se distingue d’abord par sa couleur très tendance, un blanc nommé mica Blanc cristal et les incontournables plaques numérotées.

De belles jantes de 17 pouces et des anti-brouillards apparaissent ainsi que des baquets Recaro, un intérieur en Alcantara et des sièges chauffants.
La mécanique ne change pas : sont toujours disponibles les deux 4 cylindres essence, (fort heureusement, la Mx-5 échappe au diesel), de 2 litres et 170 ch, 1.
8 litres et 125 ch.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe prix achève d’avoir des regrets car cette version spéciale est facturée l’équivalent de 21 000 euros au Japon pour le modèle d’appel…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media