×
google news

Le gros con du jour : encore Ecclestone !

Il va devenir un habitué… Non content de passer pour raciste et fasciste, Bernie Ecclestone tente maladroitement de se trouver des excuses vaseuses… et en remet une couche !Voici ce qu’il a déclaré au journal allemand Bild : “Tout cela était un gros malentendu.
Je n’ai pas évoqué Hitler comme un exemple positif, j’ai seulement observé que, avant de commettre ses crimes horribles, il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique.
” Dans le genre je m’enfonce et je balance une connerie de plus, c’est pas mal !Mais il y a mieux, faut jamais désespérer avec ce genre de citoyen : “Il ne me serait jamais venu à l’idée de blesser les sentiments d’une communauté.
” Il ajoute même qu’il compte “de nombreux juifs parmi ses amis.
” Parions qu’ils ne vont pas rester amis longtemps.
Une défense si minable ne serait même pas passée par la tête d’un avocat commis d’office…PUBLICITÉPUBLICITÉEnfin, il a décroché le pompon car il sera indésirable sur le prochain grand prix d’Allemagne.
Au moins, il ne polluera pas les retransmissions de la course par sa présence…Allez Bernie, arrête de raconter des âneries et va te faire fouetter en compagnie de ton ami Maxounet, ça nous fera des vacances.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi