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La 125 XL de Kawasaki

Description de la moto 125 XL de Kawasaki La moto 125 XL est alimentée par un refroidissement à air, et un mono-cylindre qui la rend idéale pour la conduite en ville.
Le démarreur électrique permet de démarrer facilement, et une boîte à cinq vitesses permet au pilote d’utiliser le plein potentiel du moteur.

Le moteur est monté dans un acier à haute résistance, tandis que les fourches font 33mm, avec un bras oscillant en acier.
Le freinage est effectué à l’avant par disque, et à l’arrière par un frein tambour.
Disponible en plusieurs couleurs, la 125 XL comprend un siège renforcé et décontracté de par son confort de conduite, un réservoir de carburant de 2,6l, un pot d’échappement chromé, et des phares uniques.
Ses caractéristiques et fonctions Les caractéristiques de la 125 Kawasaki Moteur type : le refroidissement se fait par air, et c’est un moteur mono-cylindre.
Puissance du moteur : il est de 125 cm3.
Carburation : elle est effectuée par un carburateur Mikuni BS28.
Transmission : 5 vitesses.
Dimensions des pneus avant : 90/90-17.
Dimensions des pneus arrière: 130/90-15.

Suspension avant : fourche télescopique hydraulique 36mm.
Suspension arrière : double amortisseurs, réglable.
Frein avant : simple disque de 250mm.
Frein arrière : tambour.
Réservoir d’essence : 3,4l.
Hauteur de selle : 26,8mm.
Poids vide : 291kg.
Ses fonctions Le moteur possède un refroidissement à air, pour plus de légèreté, et pour une meilleure reprise.
Cette moto accepte facilement les couples à bas régime dans un milieu urbain.
Grâce à son moteur mono-cylindre et sa conception compacte, elle possède un poids léger; son entretien est plus facile.
La boîte à vitesse est équipée d’engrenage à contre-rotation qui se trouve dans le carter, et réduit considérablement les vibrations pour le confort du pilote.
L’allumage électronique se fait par des pièces ne nécessitant pas une visite au garagiste.
La carburation s’effectue par un carburateur Mikuni BS28 qui a une très forte reprise grâce à la qualité du carburateur.

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