×
google news

Future BMW Série 5, le masque tombe, lentement

Figurant dans les voitures les plus photographiées par les espions, la future BMW Série 5 n’avait pas fait évolué son camouflage depuis les premières images prises en décembre 2007.
Proche de sa présentation, qui interviendra à Francfort, la nouvelle berline bavaroise semble fin prête pour la production avec des feux usinés.

A l’instar de la dernière Z4, les haricots-calandres sont très aplatis et leur emplacement plus bas rappellera la Série 7.
Ailleurs, nous sommes en droit d’être déçus, enfin nous serons puisque nous ne voyons pas la moitié du véhicule.

Mais le peu qui nous est donné se rapproche de façon très importante du modèle actuel : découpe de vitres, bas du bouclier avant, bouclier arrière, feux arrières, emplacement de la plaque.
Cela ressemble à première vue à un gros restylage, il n’y aura pas la même surprise qu’au lancement de la génération de 2003 concoctée par l’équipe de Mr Chris Bangle, aujourd’hui hors du design BMW.
BMW Série 5 2009 spyshotsA l’intérieur, la photo nous montre une planche de bord sensiblement différente de la Série 5 en cours mais très inspiré de la Série 5 GT ou plus encore de la Série 7, elle y sera pratiquement identique, à quelques détails près, comme la hauteur de console centrale.
Commercialisée en fin d’année, la Série 5 reprendra la gamme de motorisations de son frère crossover GT avec quelques spécificités comme la M5 qui sera lancée au moins un an après la berline de base, soit fin 2010 au mieux.
Bien entendu, le break Tourer sera de la partie, probablement en même temps que la 4 portes.
Source : Autoblog.
comPhotos : KGP Photography

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media