×
google news

Ford Transit SportVan

Vous avez besoin d’un utilitaire pour effectuer des livraisons ou autre chose mais vous souhaitez le faire avec classe ? Ford a la solution et elle s’appelle Transit SportVan.
Mais, car il y a un mais, il faudra habiter en Grande-Bretagne pour se procurer ce fourgon assez spécial car il est réservé à ce marché…La mécanique n’a rien d’affolant puisque sous le capot siège un diesel, comme il se doit.

C’est un 4 cylindres de 2.
2l développant 140 ch, tout ce qu’il y a de plus moderne et, de plus, accouplé à une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports.
Mais la frime ne se fera pas par la mécanique mais par l’esthétique.

Outre la robe blanche et les bandes médianes bleues, dans le plus pur style des sportives Ford, ce fourgon peut aussi disposer d’un noir avec bandes gris métallisées ou encore une robe grise avec les bandes… couleur argent, qui ne servent plus à grand chose du coup.
L’échappement aborde une jolie double sortie, les jantes grimpent à 18 pouces chaussées de boudins de 235×45.
Attention sous le crachin londonien !Source photos : CarScoopPUBLICITÉPUBLICITÉL’habitacle s’agrémente d’un intérieur en velours, d’une radio-Cd avec 6 hauts-parleurs, d’un régulateur de vitesses et autres babioles.
Heureusement car la planche de bord n’a pas changé et elle est aussi triste que celle d’une Volkswagen, en moins bien fini, utilitaire oblige.
Et ne parlons pas du prix de l’engin car il ne roulera probablement jamais sur le sol français.
Dommage, un utilitaire agréable à regarder, ça ne courre quand même pas les rues !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media