×
google news

Ford Mustang : do it yourself !

Internet est devenu un support publicitaire incontournable pour les constructeurs automobiles.
Outre les teasers, les vidéos et autres photos dévoilés en exclusivité sur le web, le configurateur d’automobile est en passe de devenir un classique.
Après Citroën et sa future Ds3, c’est au tour de Ford de lancer son site de customisation pour sa Mustang génération 2010.

Oui, mais cette voiture n’est vendue qu’aux Usa me direz-vous… Hélas, c’est là qu’est l’os mais bon, il n’est pas interdit d’aller y faire un tour puis conserver le résultat en fond d’écran, par exemple… Le site est exclusivement en anglais mais si vous maîtrisez cette langue, vous ne serez pas déçu car le tout est très bien réalisé !==> Ford VehiclesPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media