×
google news

Fiat 500 SoPink

Ils ont osé ! Je ne suis pas sûr que la Fiat 500 ait besoin de cette série limitée pour faire parler d’elle et pour se vendre mais Fiat l’a quand même fait : la version SoPink sera en vente en Italie, mais en série limitée.

Ouf, on l’a échappé belle en France !Vraie voiture de blonde dans toute sa splendeur, la SoPink ne fait que reprendre la recette de la 500 barbie vue il y a quelques temps.
Sa particularité est, comme son nom l’indique, d’être rose et de bien s’assortir avec la couleur blonde.

Elle s’assortit avec bien d’autres choses aussi mais la pudeur m’interdit de les nommer ici !Bon, faut être juste aussi, cette SoPink offre son lot d’équipements inédits comme ce révolutionnaire miroir de courtoisie éclairé par diodes, les tapis de soie pour escarpins délicats et surtout, le tube de rouge à lèvres planqué dans la boîte à gants et offert avec la voiture.
Dommage, on ne connaît pas la marque du tube, cela va en décevoir plus d’une !Un détail fâcheux, le toit ouvrant est livré de série et compromettra la mise en plis de la conductrice quand la voiture roule, car cette 500 est d’abord prévue pour rouler, mesdames.
Heureusement, Fiat a pensé à tout en offrant aussi la climatisation de série.
Et comme c’est bien connu que les femmes, surtout les blondes, ne s’y connaissent pas en mécanique, Fiat ne livre sa SoPink qu’avec le 4 cylindres 1.
2l de 69 ch, assorti du système start & stop.
Les performances seront largement suffisantes pour se repoudrer le nez au feu rouge !Source photos : Fiat Italia

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media