×
google news

Erratum : La supposée Fiat Topolino était une DR Motor DR1

Tout le monde est tombé dans le panneau, Jean-Pierre croyait bien voir aussi dans cette citadine rondouillette prise en Italie une future Fiat Topolino.
Mais ce fut trop beau pour être vrai, d’abord le camouflage est trop léger et les dimensions sont trop proches de l’actuelle 500.

Alors, mais qui est-elle ?Une autre italienne, enfin naturalisée italienne, puisque vous aviez en fait sous les yeux une DR Motor DR1, concrètement une Chery Faira rebadgée.
Mais plus compliqué, la Chery rebadgée n’est pas encore sortie en Chine et a seulement été dévoilée à Pékin en avril 2008.

Le modèle est camouflé car seule la version 5 portes était commercialisée en Italie ; en Chine, cette 5 portes sera baptisée Riich M1.
Pour l’information, les Chery importées sous le badge DR Motor sont désormais quatre, les Tiggo 3 et 5 (des RAV4 clonés) sont devenus DR3 et DR5, la A1 devenue DR2 et donc la Faira une DR1.
Cette dernière fera sûrement son apparition en 3 portes lors du Salon de Bologne en décembre prochain, et reprendra le même moteur 1.
3 81 chevaux et 114 Nm disponible en version essence, E85 et GPL.
Chery Faira 3pPhotos : AutoHomePUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media