×
google news

Cadillac : une XTS et ATS à l’horizon

Division luxe de General Motors, Cadillac n’est pas pour autant mise à l’écart par la maison mère et la conférence, si son attrait principal résidait autour de la future Volt, fut synonyme de l’annonce de deux nouveautés pour la marque.
Premièrement, le concept-car Sixteen (voir galerie) aura une deuxième vie car la prochaine berline XTS en reprendra apparemment les grandes lignes, avec toutefois plus de traits anguleux, une longueur plus mesurée et autre chose sous le capot que le monstrueux V16 qui s’y logeait.

Elle reprendrait le flambeau de la SLS et aussi de la DTS et qui stoppera sa carrière en 2010 et les nouveaux V8 qui apparaitront la même année.
L’autre modèle est l’ATS, comme son nom l’indique, elle sera plus petite que la CTS et aura dans son collimateur la BMW Série 3.
Son style serait un mélange entre les CTS et CTS coupé, en sorte une berline basse ? Une future concurrente à l’Audi A5 Sportback ? D’autres inspirations esthétiques sont sûrement loties dans le concept Converj du dernier Salon de Detroit en janvier.
Pour le futur, voilà un petit programme intéressant, mais ce n’est pas certain qu’il empêche le retrait de Cadillac de la moitié de l’Europe…Cadillac SixteenSource : GMIllustration : TopSpeed PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media