×
google news

Bmw Série 7 : char d'assaut de luxe !

Bmw Série 7 High Security : rien que le nom met la puce à l’oreille ! La version à empattement long appelée limousine du porte-drapeau bavarrois est ainsi transformée en forteresse imprenable.
Conçue pour résister aux tirs de diverses armes à feux, voire mieux, le blindage conséquent augmente largement le poids de cette voiture mais la clientèle visée l’exige…Motorisée soit par le V12 de 6 litres ou encore par le V8 de la version 750, cette limousine peut quand même se permettre une vitesse de pointe de 208 km/h, du moins dans sa version la plus puissante.

Vitesse bridée volontairement car un engin de quasiment 3 tonnes ne se conduit pas comme un kart !Le blindage couvre quasiment tous les panneaux de carrosserie, la coque et les suspensions sont comme il se doit renforcées mais Bmw ne communique pas d’autres détails ni de prix.

Logique car la clientèle de chefs d’états ou d’entreprises qui utiliseront cette voiture ont droit à quelques secrets qui protégeront leurs vie…Source photos : Motor AuthorityPUBLICITÉPUBLICITÉNotez quand même que cette voiture, contrairement à ce que montre l’une des photos, peut quand même être livrée sans le drapeau (pas très discret) sur l’aile avant gauche !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media