Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 6 h 10 min

Audi R8 pour 2010 : Va y avoir du Clubsport ?

Partager

Ce n’est qu’une rumeur, tout le monde verrait bien une nouvelle arrivée dans la gamme R8 déjà dotée du V8, V10, bientôt Cabriolet.
Ce prototype de test shooté au Nürburgring lève quelques questions quant à son intérêt.
Mais une idée principale domine, est-ce une version “Clubsport” ?A en juger les différences avec la R8 V10 de base, cela est tout à fait plausible.
Elles se situent au niveau de l’avant avec des petites ailettes et l’aileron gagne en importance.
Ou n’est-ce qu’alors un simple kit aérodynamique ?WorldCarFans spécule pourtant sur une ClubSport, plus légère de 100 à 150 kg que sa sœur V10 et abandonnant sa traction intégrale, telle une Gallardo LP550-2 Valentino Balboni.
On espère des réponses pour Francfort…Audi R8 Clubsport SpyshotsSource : WorldCarFansPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: spyshots

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.