Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 17 h 35 min

Audi A5 Sportback : Officielle !

Partager

Nous avions déjà eu des photos officielles de l’Audi A5 Sportback mais celles-ci s’apparentaient plus à un teaser qu’à une véritable révélation.
Voici donc les galeries de photos complètes via Audi qui permettent de découvrir cette nouveauté à l’esthétique pour le moins particulière.
A l’instar de Bmw avec sa GT, Audi essaie d’augmenter ses ventes en greffant un hayon et deux portes à un coupé splendide.
Tout comme la Bmw, le résultat n’est pas très heureux mais les goûts et les couleurs, ça se discute, comme dirait un certain animateur…Commercialisé à partir du mois de septembre 2009, cet hybride s’équipera de mécaniques connues du groupe Volkswagen : du côté des moteurs essence, seront disponibles les 2l Tfsi 211 ch et V6 3.
2l 265 chevaux.
Côté diesel, L’A5 Sportback recevra les 2l Tdi 170 ch, 2.
7l Tdi de 190 chevaux et V6 3l Tdi 240 ch accouplé à la boîte robotisée à double embrayage STronic.
L’intérieur est typiquement Audi, avec une finition que l’on devine au top, mais toujours d’une tristesse monacale.
Les constructeurs allemands ne savent toujours pas ce qu’est le fun et ça ne doit pas rigoler tous les jours ! Bref, l’équipement disponible sera complet mais pas toujours de série malgré les tarifs, une constante d’Audi là aussi.
Entre autres, seront disponibles un écran de 6.
5 pouces de diagonale qui servira aussi au Gps, des jantes d’au moins 17 pouces, une climatisation automatique régulée, l’Esp intelligent réservé aux versions traction avant etc… Quatre niveaux de finitions répondent présents : Attraction, Ambiante, SLine et Luxe.
Les “premiers prix” (façon de parler concernant Audi…) débutent à 41 300 euros pour le 2l essence et à 35 900 euros pour le 2l diesel.
Comme il se doit, toutes les versions répondent aux normes anti-pollution Euro 5.
Pour le détail des tarifs, c’est ici et les photos sont à la suite.
Source photos : Audi

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.