×
google news

Vidéo anniversaire : Les 90 ans de Citroën en 90 secondes

Malgré une année anniversaire, Citroën n’a pas fait tout une opération marketing pour communiquer autour de la fête de ses 90 ans.
Il y a bien eu un stand commémoratif à Francfort, et à Lyon, mais cela n’a pas atteint les manifestations des 100 ans d’Audi ou les 50 ans de MINI.

Et bien Citroën, qui doit attendre sûrement son centenaire pour fêter comme il se doit sa longévité, a lancé tout de même une vidéo souvenir ayant pour caractéristique de durer autant de secondes que d’années fêtées.
Dans cette minute et demie, tout les modèles et évènements importants sont visibles.

La grande partie couvre la période d’après-guerre, où naissent les DS, où la 2CV équipe nombre de français, suivies par la mal-aimée SM.
Oublié le grand vide des années 80 et 90, les chevrons mettent l’accent sur ses dernières réussites C5, C4, C6 et ses magnifiques concepts tels que les C-Cactus, C-Métisse, et GT Concept.
Les personnalités accompagnent Citroën dans l’histoire du constructeur, nous apercevons André Citroën, De Gaulle, le Pape Jean-Paul II, Sébastien Loeb pour le WRC illustré aussi par les Xsara et C4 WRC.
Bon anniversaire Citroën ! Et pour ceux qui apprécierait la bande son, l’artiste, français of course, est Sacha Di Manolo et le titre “Ride On”.
Source : Autoblog.
com et Youtube/mariorossi890PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com