×
google news

Tokyo 2009 : Toyota FT-EV II Concept

Toyota FT-EV ou la iQ électrique en filigrane.
Comme son nom l’indique, la FT-EV est le “Future Toyota Electric Vehicle” (je ne vous traduis pas) et le deuxième exercice de l’année après le premier opus FT-EV de Détroit en janvier.

Mais ce concept prévu pour Tokyo est plus lointain de l’iQ que le premier, le capot a disparu, l’habitacle dégouline sur lavant du véhicule et la ceinture de caisse est plus basse.
L’arrière est aussi bien plus en courbe que la micro-citadine de série, la lunette rejoignant le bouclier.
A l’intérieur, il y a de quoi être dérouté.
Adieu planche de bord, console centrale, tout est dépouillé à l’extrême, ne reste d’un ersatz de guidon concentrant le peu d’informations et de commandes.
Côté mécanique, peu d’évolution, toujours les mêmes batteries lithium-ion offrant une autonomie de 90 km, Toyota précise également que la vitesse maximale est de 100 km/h.
Toyota FT-EV II ConceptSource : Carscoop et ToyotaPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media