×
google news

Tokyo 2009 : Honda Skydeck Concept

Festival Honda au salon de Tokyo.
Après la craquante micro-citadine Ev-n et avant le concept Cr-z, c’est au tour d’un concept de monospace de faire son show.
Ce grand monospace à 6 places est, comme il se doit, écologique mais cette fois, ce n’est pas un tout-électrique mais un hybride.

Beaucoup plus futuriste que la Ev-n et du coup moins réaliste pour une production en série, ce Skydeck fait ce qu’on attend d’un monospace : espace à bord, accessibilité grâce aux portes coulissantes, espaces de rangements à foison, sièges multi-fonctions, rien à dire, tout y est.
Côté mécanique, si Honda ne communique pas sur ce sujet, il y a fort à parier que ce monospace reprend à son compte la mécanique de l’Insight.
Dommage, on attendait mieux, surtout que l’Insight n’est pas l’hybride la plus réussie.
Il n’y a qu’à la comparer à son ennemie intime, la Toyota Prius…Source photos : HondaPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media