×
google news

Spyshots : Derniers tests pour la Lexus LF-A

De moins en moins camouflée, la future supercar japonaise s’approche un peu plus de sa présentation, attendue pour le Salon de Tokyo (23 octobre au 8 novembre).
Celle que l’on appelle LF-A ne revête, ici sur le Nürburgring, plus qu’un infime camouflage, limité aux optiques, laissant le reste de sa robe visible aux yeux de tous…et surtout ceux des chasseurs de scoop.

Extrêmement proche du concept originel de 2005, il faudra juger lors de sa première si les lignes auront pris des rides, 4 ans représentant la moitié de la vie d’un véhicule moderne.
Le design extérieur décevra, ou plutôt frustrera certains, mais le principal argument sera le 5.

0 V10 sous le capot.
La puissance est estimée aux alentours des 500 chevaux, son 0-100 km/h à environ 4 secondes et sa vitesse maximale à 320 km/h.
La LF-A rentre dans une cascade de nouveautés dans la catégorie, entre les Ferrari 458 Italia, Mercedes SLS AMG et McLaren MP4-12C, tant pis pour le trop de choix pour le (riche) consommateur et tant mieux pour les yeux, les oreilles et tout simplement l’automobile sportive.
Malheureusement, sa diffusion serait limitée à 500 exemplaires selon des rumeurs, dont 120 pour le Japon et son prix attendu aux environs de 30 millions de yens (224.
000 euros) apparait très prétentieux.
Lexus LF-A Spyshots 2Source : Carscoop

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media