Catégories: Automobile
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20 mars 2020 10 h 53 min

SCHUBERTH Mobility Program : l'assurance de votre casque

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Schuberth assure les motards.
Schuberth a toujours mis un point d’honneur à offrir le maximum de sécurité à ses clients en proposant des casques techniquement avancés, justement en terme de sécurité.
Dans la continuité Schuberth introduit le MOBILITY PROGRAM pour plus de confort après un accident.
En Octobre, le spécialiste allemand de la protection de la tête propose à ses clients un nouveau service : le MOBILITY PROGRAM, un programme de mobilité applicable à l’ensemble de la gamme dans les centres SCHUBERTH.

Ce service inédit, jamais proposé jusque-là, offre au client la possibilité de remplacer son casque endommagé par le même modèle en ne déboursant qu’un tiers du prix du casque neuf ! …PUBLICITÉPUBLICITÉL’achat d’un casque technique et haut de gamme, comme les Schuberth, est un avantage non négligeable et représente un investissement conséquent pour la sécurité.
Lors d’un accident, le casque est bien souvent abîmé et/ou endommagé et donc perd de ses capacités à encaisser efficacement les prochains chocs.
Il est nécéssaire de le remplacer.

C’est à ce moment-là qu’intervient le MOBILITY PROGRAM pour les clients Schuberth.
Le fabricant allemand, basé à Magdeburg, met en place son MOBILITY PROGRAM à compter du 01 Novembre 2009.
À partir de cette date, et pour la première fois, les nouveaux acheteurs de C3, S1 Pro, R1 ou J1 dans les centres d’essais Schuberth et adhérents au MOBILITY PROGRAM bénéficieront de conditions tarifaires particulières en cas d’accident :« Notre première priorité est la sécurité de nos clients.
Par conséquent la suite logique pour nous était de proposer ce service unique afin de s’assurer que nos clients puissent s’offrir le meilleur de la sécurité après la chute.
Le MOBILITY PROGRAM permet ainsi de remplacer un casque Schuberth endommagé à moindres frais » déclare Marcel Lejeune, PDG de Schuberth.
Principe de fonctionnement du MOBILITY PROGRAM :Le programme de mobilité est gratuit pour les clients et valide pour une période de trois ans à compter de la date d’achat.
La procédure d’adhésion est rapide et se fait en ligne directement sur l’espace dédié du site Internet.
Sur le site, depuis le 1er Novembre, un espace « enregistrement » est actif pour activer le MOBILITY PROGRAM.
Les clients devront renseigner sur leur compte personnel les informations liées à l’achat de leur casque SCHUBERTH en magasin.
En cas de dommage, l’accident devra être enregistré par la police, un justificatif sera demandé pour valider le remplacement du casque.
La procédure de remplacement se présente de la manière suivante : le client se présente avec le casque endommagé auprès de son revendeur avec les formulaires requis et sa facture.
Une fois ces conditions remplies, un casque identique lui sera remis en remplacement après s’être acquitté de seulement un tiers du prix de la valeur du casque (prix catalogue en cours).
Avec ce nouveau casque, Schuberth préconise de l’enregistrer pour bénéficier lui aussi du MOBILITY PROGRAM.
Et si par malchance il devait être aussi endommagé dans les 3 ans qui suivent, il pourrait être remplacé à nouveau lui aussi !

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