Catégories: Automobile
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20 mars 2020 0 h 05 min

Renault Megane III Rs

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Depuis le temps que l’on en parle sans savoir ce qui se cache sous sa robe jaune agressive, Renault livre enfin les premiers détails et chiffres de sa Megane Rs nouvelle génération.
Le 4 cylindres 2 litres turbocompressé repris de la précédente version développe maintenant 250 ch au lieu de 230 un couple de 340 Nm.
La boîte de vitesses manuelle est à 6 rapports et le client a la possibilité de choisir entre deux types de châssis, sport ou cup, à l’instar de la petite soeur de la Megane, la Clio III Rs.
Les performances annoncées sont une vitesse de pointe de 250 km/h, un 0 à 100 km/h en 6.
1 secondes et un 1000 mètres départ arrêté en 25.
7 secondes, des chiffres de vraie sportive et qui situent cette Megane non loin d’une Ford Focus Rs, excusez du peu !PUBLICITÉPUBLICITÉPour autant, la consommation moyenne ne serait pas exagérée d’après Renault : 8.
4 litres en utilisation mixte route/ville et des rejets de Co² à 195 g/km, ce qui vaut un malus écologique de 750 € pour cette année.
Ne reste plus qu’à connaitre le prix de vente…

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

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