Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 8 h 30 min

Renault Clio IV : ça se précise

Partager

L’excellent magazine Autoplus publie aujourd’hui des spyshots de la future Clio IV et on sait que cet hebdomadaire se trompe rarement.
Pour preuve, l’histoire rocambolesque de la plainte scandaleuse déposée par Renault envers un journaliste d’Autoplus au sujet du scoop de la Twingo coupé-cabriolet…Cette future star du segment des citadines est beaucoup plus sexy que le modèle actuel qui s’est quand même beaucoup amélioré sur ce plan depuis son restylage.
Si mécaniquement, il ne devrait pas y avoir de gros boulversements, techniquement non plus car cette quatrième génération de Clio réutilisera la plate-forme technique, au demeurant excellente, du modèle actuel.
Plus intéressante sera une probable version électrique, ce qui serait logique vu que Renault en fait son principal cheval de bataille.
Mais bon, soyons patient, cette Clio IV n’est pas attendue avant 2012 au mieux.
A moins que…

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.