×
google news

Premier Luminex : comme une étoile dans le ciel

La sécurité passive à moto attise les méninges des ingénieurs : après le gilet de sécurite fluo de Spidi, les brassards d’Ixon intégrés au blouson, voici un casque “luciole” : le Premier Luminex emmagasine la lumière le jour pour la restituer de nuit.

Une idée brillante (comme les lucioles veilleuses que l’on donne à nos enfants) mais surtout très bonnes pour notre sécurité.

Etre mieux vu peut nous sauver.
L’absorption de lumière vaut autant pour la lumière naturelle que pour la lumière artificielle ! Le casque « émet » durant 60 minutes environ.

Cette peinture est disponible sur différents modèles dont le jet JT3 ici présenté : Coque fibres tricomposite Dyneema-Carbon-Aramide et résine epox, Système de ventilation dynamique avec 2 entrées d’air et un extracteur, Interieur lavable et démontable traité Sanitized…PUBLICITÉPUBLICITÉ , Longue visière protectrice à changement rapide et Boucle micrométrique.
5 tailles du XS au XLPoids 1.
240 ± 50 grammesLa peinture Luminex est disponible sur 2 jets :Prix : 220 euros sur la version City Fly et 254 euros pour le modèle JT3

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com