Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 22 h 56 min

Pots R1 2009

Partager

Elle n’est pas encore en concession mais les plus beaux faiseurs se sont déjà penchés sur son cas.
Son cas, ce sont ces deux silencieux qui d’origine certains les trouveront trop gros.
D’autres encore voudront que la bête de plus de 185 ch respirent encore un peu plus fort via de beaux tromblons encore plus racing.

Chez Yoshimura, ce n’est pas moins de 10 combinaisons que l’on vous propose.
La gamme R-77 est bien présente mais c’est du côté du TRC-D qu’il faut voir la nouveauté avec un embout à double sortie.
Yoshimura propose également un tube qui permet de relier le collecteur aux silencieux.
Différentes finitions sont possibles : Alu, Titane ou Carbone.
Chez Akrapovic, c’est tout aussi racing !PUBLICITÉPUBLICITÉEnveloppe en carbone ou titane, embout de silencieux en carbone plus tube de raccord en titane Tarif : 2 775€ homologué.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.