Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 15 h 25 min

Maybach : bientôt la fin ?

Partager

Elle court la rumeur, elle court.
La division très haut de gamme de la firme Mercedes-Benz est en danger selon des déductions autour du dirigeant Dieter Zetsche.
Interviewé au Salon de Francfort, il aurait jugé que les goûts en matière de luxe avaient changé depuis la récession économique.
La catégorie, qu’il appelle “la nouvelle élite”, veut plus de discrétion et de modestie dans leur véhicule.
Quand on connaît la 57, la 62 ou encore la dernière Zeppelin, on ne peut qu’être étouffé par les gadgets, équipement de conforts, éléments personnalisés.
Ainsi, il se pourrait que le badge Maybach, pourtant ressuscité par Mercedes en 2000 via le concept éponyme, disparaisse et rejoigne le cimeterre des marques déchues.
L’opération est un échec pour le constructeur de Stuttgart, qui visait à son lancement un volume annuel de 2.
000 unités…nombre à peine dépassé en 7 ans de production.
Source : AutoCar

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.