×
google news

Luca Di Montezemolo se trahit !

Il a beau être le président de la marque automobile et de l’écurie de Formule 1 la plus connue au monde, Ferrari, il n’est pas pour autant à l’abri d’une bourde et celle-là est de taille, jugez plutôt ce qu’a déclaré Luca Di Montezemolo lors des essais du grand prix de Singapour devant des journalistes : “Nous sommes très heureux d’avoir autant de fans Espagnols et l’année prochaine, avec Alonso…” Il s’interrompt mais trop tard, le mal est fait bien qu’il tente de se rattraper : “Je peux confirmer que Massa sera notre premier pilote et que le 3è sera Fisichella.

Après Singapour, nous nous réunirons avec Stefano Domenicali pour déterminer qui sera le pilote de la seconde voiture.
Nous ferons une annonce très prochainement.
”Bref, vous l’aurez compris, Alonso pilotera bien une monoplace rouge l’année prochaine probablement à la place de Kimi Raikkonen qui devrait retourner chez McLaren.
Ne reste plus qu’à attendre la (vraie) confirmation officielle.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media