×
google news

Kubica remplace Alonso chez Renault

Bien que Toyota lui ait fait une cour assidue, Robert Kubica, actuel pilote de Bmw-Sauber, aurait bien signé chez Renault pour remplacer Fernando Alonso lors de la saison 2010 d’après le quotidien français Le Figaro, dans son édition d’aujourd’hui.

Kubica, 25 ans, premier polonais a remporter un grand prix, celui du Canada en 2008, était le meilleur choix pour Renault, d’après de nombreux observateurs.
Il avait été courtisé par Toyota qui cherche à remplacer ses deux pilotes mais l’avenir flou de l’écurie japonaise a dû refroidir les ardeurs du natif de Cracovie…Quand au deuxième pilote Renault, il n’est pas dit que le franco-suisse Romain Grosjean conserve son baquet, ses performances plus que limites ne jouant pas en sa faveur et nombre de pilotes de talent sont actuellement sur le marché, ce qui ne lui facilitera pas la tâche…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media