×
google news

Honda ferme son centre de Design européen

Ah, réduction des coûts, quand tu nous tiens.
Le constructeur japonais avait déjà fait parlé de lui dans le domaine en se retirant de la compétition automobile reine Formule 1, laissant derrière Brawn GP donc on connaît l’histoire.
Aujourd’hui, nouvelle coupe au sein de Honda : le centre de design européen.

“C’est un changement de structure regrettable due au climat économique actuel.
[…] Les activités allemandes prendront fin dans la fin du mois de novembre”, déclare le porte-parole Christophe Rust au site CarDesignNews.
Non seulement la division automobile est touchée, mais celle des motos aussi puisqu’elle était basée également dans le site d’Offenbach.

La division moto sera transférée dans les studios de Rome, quant à celle des quatre roues, on ne sait encore pas si le site de Milan, ouvert en 2001, sera utilisé ou non.
Du centre d’Offenbach, né en 1992, on retiendra les concepts-car tels que le Neukom (Tokyo 1999), la Small Hybrid Sports (Genève 2007) ainsi que la mignonne OSM (Londres 2008) préfigurant peut-être la prochaine S2000.
Honda Centre Design EuropePUBLICITÉPUBLICITÉHonda Neukom Concept (1999) :Honda Small Hybrid Sports Concept Concept (2007) :Honda OSM Concept (2008) :Source : CarDesignNewsPhotos : Honda, Autoblog.
it, Wikipedia

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com