Si le Salon de Francfort est l’occasion d’y dévoiler des nouveautés, il est aussi l’occasion pour MINI de fêter (encore) son 50è anniversaire en exposant premièrement les éditions spéciales Mayfair et Camden.
Après un bon coup musical, festif et une introduction brève du directeur marketing Ian Robertson, un énorme gâteau fait son apparition sur le stand, dissimulant les deux concepts teasés par ces vidéos.
Il s’agit du Coupé (déjà vu ici) et du Roadster, appelée “Oxford Twins” par Robertson.
Tout nouveau, ce dernier se dévoile aujourd’hui, et l’on sent une certaine déception monter.
Alors que l’on s’attendait à une carrosserie un peu plus extrême, ou fun, ce n’est qu’une version cabriolet au pare-brise plus incliné et à la la capote dissimulée.
Francfort 2009 – Stand MiniSource : Autoblog.
it
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?