Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 23 h 00 min

Francfort 2009 : Porsche 911 Sport Classic

Partager

Carrera, GT2, GT3, Turbo, Cabriolet, Targa, la gamme 911 se veut large mais comme si cela ne suffisait pas, une édition spéciale Sport Classic a été dévoilée.
Cette Sport Classic est en fait une Carrera S déguisée pour rendre hommage aux anciens modèles (surtout la RS de 1973), notamment par ces jantes noires type “Fuchs” et cet aileron arrière plein “ducktail” (queue de canard).
La carrosserie gagne en largeur (+4 cm), perd en hauteur (-2 cm) et une robe Sport Classic exclusive dotée d’une paire de bandes grises.
L’habitacle, lui, gagne une sellerie cuir de toute beauté et du tissu couleur carrosserie pendant que l’équipement s’enrichit du différentiel à glissement limité.
Le moteur est tout aussi déguisé car le 3.
8 flat6 gagne 23 chevaux pour contenir une puissance de 408 chevaux au total.
250 exemplaires seulement seront construits, ils ne seront aussi disponibles qu’en janvier 2010 en échange d’un chèque de 169.
300 euros…hors taxes.
Porsche 911 Sport ClassicSource : Carscoop

Mots clés: 911porsche 911

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.